Home       Anahita     Livre de bord       Contact  
DE EN
Afrique du Sud
Atlantique Sud
Bresil
Salvador
Todos os Santos
Recife/Jacaré
Natal
Guyane
Caraïbes
Atlantique Nord
Europe

 Le bassin de la marina de Cabanga Iate Club. L'eau n'a pas seulement une couleur suspecte, elle sent également assez fort. En arrière-fond, le canal à marée basse.

Pour plus d'informations sur l'arrivée à Recife et le Cabanga Iate Clube de Pernambuco ici.
 L'infrastructure du club est parfaite, malgré la grande route qui passe à côté. Nous n'avons rien vu de similaire jusqu'à maintenant! Nos enfants ont bien sûr beaucoup apprécié la place de jeu et le tobogan de la piscine.
 Vue de Recife depuis Olinda, petite ville charmante qui vaut vraiment le détour et pas seulement pour ses excellentes glaces et pour la crèperie de la place Praca da Aboliçao. Sur la photo, on peut voir l'entrée du port.
 A Jacaré, les couchers de soleil sont accompagnés du boléro de Ravel. Les deux restaurants de la plage offrent la même musique (qui a copié l'autre?), malheureusement les deux saxophonistes ne sont pas capables d'accorder leur violon. Résultat: une jolie cacophonie qui heureusement ne dure pas longtemps!
 Anahita à l'ancre à Costinha (en face de Cabadelo). Nous laissons toujours beaucoup d'espace autour de nous. Résultat: des nuits tranquilles mais il faut compter 5 minutes de dinghi pour se rendre chez nos amis du bateau Saltimbanque ou de Baal pour prendre l'apéritif. Pas facile lorsque le courant est contre nous et que le vent souffle à 20 noeuds.
 La navette entre Costinha et Cabadelo. Elle ressemble - à s'y méprendre ! - à un bus postal que l'on pourrait croiser sur une des routes de nos belles montagnes suisses. Non, non, nous n'avons pas le mal du pays!